Politique de remboursement

Politique de remboursement

Notre politique est valable pendant 30 jours. Si l'article a été acheté il y a plus de 30 jours, nous ne pouvons pas proposer de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un remboursement, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel il a été reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Par exemple, les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés.

Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, les liquides ou gaz inflammables. Autres articles non retournables : * Cartes-cadeaux. * Logiciels téléchargeables. * Certains produits de santé et de soins personnels ou les sous-vêtements.

Un reçu ou une preuve d'achat est nécessaire pour effectuer le retour. Ne retournez pas les produits achetés au fabricant.

Dans certains cas, seuls des retours partiels sont possibles : (le cas échéant) * Livres présentant des signes visibles d'utilisation * CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles qui ont été ouverts. * Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, endommagé ou auquel il manque des pièces pour quelque raison que ce soit et qui ne résulte pas d'une erreur de notre part. * Tout article retourné après 30 jours à compter de la date de livraison.

Remboursement (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné.

Nous vous indiquerons également si votre retour a été accepté ou refusé. En cas d'acceptation, votre retour sera traité et votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial sera automatiquement crédité dans les jours qui suivent. Retours retardés ou inexistants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement enregistré. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit enregistré. Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@femaleapparel.fr.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant) Seuls les articles au prix normal peuvent faire l'objet d'un remboursement. Les articles en promotion ou en solde ne sont malheureusement pas remboursables. Échanges (le cas échéant) Nous n'échangeons que les articles défectueux ou endommagés à l'origine. Pour échanger un article contre un article identique, veuillez envoyer un courriel à info@femaleapparel.fr et envoyer le produit au 229 rue saint honorée, Paris, Ile de France, 75001, France.

Si le produit a été indiqué comme cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur du produit retourné. Dès réception de l'article retourné, une carte cadeau vous sera envoyée.

Si l'article n'était pas considéré comme un cadeau au moment de l'achat ou si le destinataire du cadeau s'est envoyé la commande avec l'intention de la renvoyer ultérieurement, nous lui enverrons un remboursement et l'informerons que le cadeau a été renvoyé.

Expédition Si vous souhaitez retourner un article, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 229 rue saint honorée, Paris, Ile de France, 75001, France, avec la mention "KEC".

Les frais de port liés au retour de l'article sont à la charge du client. Ils ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits. Selon votre lieu de résidence, le délai de réception du produit échangé peut varier. Si vous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75 euros, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou d'assurer votre colis.

Nous ne garantissons pas la réception de l'article retourné. Nous vous informons que pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours de produits ayant été en contact direct avec les parties intimes (tels que les sous-vêtements, les maillots de bain, les produits d'hygiène féminine, etc.

Par conséquent, nous vous encourageons à prendre le temps de choisir la bonne taille et le bon modèle avant de passer commande. Si vous avez des inquiétudes ou des questions sur un produit, n'hésitez pas à nous contacter et notre équipe se fera un plaisir de vous aider à faire le meilleur choix.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération à l'égard de cette politique. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité absolue et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.