FAQ - Questions fréquemment posées

Combien de temps faut-il pour que vos produits soient livrés ?

Il faut compter 2 à 4 jours pour le traitement de la commande et 2 à 3 semaines pour la livraison.

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous livrons dans le monde entier. Nous livrons dans le monde entier.

D'où venons-nous ?

Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Notre entrepôt international est situé en Chine.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, veuillez attendre 3 jours après avoir passé votre commande et demandez-les par e-mail à contact.qualecom@gmail.com.

Il manque des articles à ma commande, qu'est-ce qui ne va pas ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de la commande. Si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de votre commande arrivera probablement bientôt.

J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?

Je suis vraiment désolé. Envoyez une photo de l'article endommagé à contact.qualecom@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement équivalent dans les plus brefs délais.

Quelle est votre situation géographique ?

Nous sommes situés à Paris, en France.

Je n'ai pas encore reçu ma commande, pourquoi est-ce si long ?

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Les envois internationaux peuvent parfois prendre plus de temps que prévu en raison des formalités douanières. Toutefois, vous pouvez suivre votre commande et savoir où elle se trouve à tout moment. Si vous avez besoin d'aide pour suivre votre envoi ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse contact.qualecom@gmail.com.

Existe-t-il une politique de retour ?

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec les produits en ligne. Bien entendu, si vous souhaitez que votre commande soit remboursée, nous pouvons effectuer le paiement, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le(s) article(s) en question ne soit(ent) pas à vendre.